Publié le Mer 15 Octobre 2025 | Modifié le Mer 15 Octobre 2025 77 Vue(s) [290 articles]
Le Ministre-Gouverneur Cissé Ibrahima Bacongo a inauguré le mardi 14 octobre 2025 trois ouvrages clés dans la commune d’Attecoubé. Il s’agit de La Gare communale multimodale d’Agban Village, du Marché de fruits et légumes Dominique Ouattara et du Complexe écotouristique Ernest N’Koumo Mobio.
Le ministre Gouverneur Cissé Ibrahim Bacongo à procédé à l’inauguration de trois importantes infrastructures le mardi 14 octobre 2025, dans la commune d’Attecoubé, en présence des Ministres Paulin Claude Danho, 1er vice gouverneur du district autonome d’Abidjan, Député maire d’Attecoubé, de Laurent Tchagba, ministre des eaux et forêts, du maire d’Adjamé Farikou Soumahoro et de nombreuses autres personnalités. Cette cérémonie d’inauguration de la Gare multimodale d’Agban Village, du Marché de fruits et légumes Dominique Ouattara et du complexe écotouristique Ernest N’Koumo Mobio, a marqué la transformation urbaine de la commune.
Pour les ministres gouverneurs Cissé Bacongo et Paulin Claude Danho, ces projets illustrent la vision du Président Alassane Ouattara. A savoir, une ville d’Abidjan moderne, propre et prospère, au service des populations.
Marcel Tim
avec Sercom
© Copyright © AKWABA VISION. Tous droits réservés. | Conception et Réalisation
du APHIIX GROUPS