Publié le Lun 20 Octobre 2025 61 Vue(s) [290 articles]
Dans l’après-midi du dimanche 19 octobre 2025, la Direction départementale de campagne de Gbégbouto a accueilli le ministre Paulin Claude Danho, Directeur régional de campagne ( Drc) Rhdp à Attécoubé.
Le Directeur régional de campagne ( Drc) Rhdp à Attécoubé, Paulin Claude Danho était à Gbégbouto le dimanche 19 octobre 2025 en vue de transmettre en ce lieu, le message de vote du candidat Alassane Ouattara, qui lui a été confié par la direction du Rhdp. Le meeting organisé dans le cadre de la campagne pour l’élection présidentielle du 25 octobre 2025, s'est tenu dans une ferveur militante et a permis au représentant du candidat du Rhdp, Alassane Ouattara, d'exprimer sa profonde gratitude aux militants du parti pour la confiance renouvelée et la fidélité indéfectible accordée en leur parti.
Dans son allocution, Paulin Claude Danho, également premier Vice-Gouverneur du District autonome d’Abidjan et député maire d’Attecoubé, s’est apesanti sur le bilan qu’il a jugé inattaquable du Président Alassane Ouattara, "grand bâtisseur de la Côte d'Ivoire moderne, en sécurité, solidaire et prospère ", selon le Drc d’Attécoubé.
Le ministre Danho a aussi indiqué que pour matérialiser la victoire écrasante et éclatante en ’’un coup KO’’ du candidat du Rhdp, il ’’faut exécuter ces trois principes capitaux, qui sont: le retrait immédiat et massif des cartes d'électeurs afin d’avoir le maximum de voix, le savoir voter afin d'éviter les bulletins nuls et la mobilisation totale le jour du scrutin pour aller voter dans la sérénité’’, notamment sans aucune crainte, d’autant ’’qu’il n'y aura rien’’, a-t-il rassuré. ’’Attécoubé reste debout et mobilisée pour accompagner le Président ADO à la victoire éclatante par "un coup KO !" le 25 octobre 2025’’, a conclu le ministre Danho.
Sercom
© Copyright © AKWABA VISION. Tous droits réservés. | Conception et Réalisation
du APHIIX GROUPS