Le mardi 21 octobre 2025, les populations de Bidjanté dans la commune d’Attecoubé, sont sorties pour exprimer leur soutien à la candidature du Président Alassane Ouattara.
Les populations de Bidjanté dans la commune famille d’Attécoubé ont bravé la grosse averse qui s'est abattue sur la commune le mardi 21 octobre 2025 pour exprimer leur soutien indéfectible et leur engagement viscéral à Alassane Ouattara candidat du Rhdp à la présidentielle de 2025.
A cette occasion, le ministre Paulin Claude Danho, Directeur regional de campagne du Rhdp dans la commune d’Attécoubé n'a pas manqué d'exprimer ses sincères remerciements aux braves militants et sympathisants du parti au pouvoir.
Aussi, le représentant du Président Alassane Ouattara a-t-il égrèné le long chapelet du bilan inattaquable d'ADO qui par son leadership visionnaire a apporté aux Ivoiriens, la sécurité, la paix et une prospérité sans précédent.
’’Attécoubé est la citadelle imprenable du Rhdp et nous allons gagner cette élection en un coup KO’’ dit le ministre Paulin Claude Danho.
Cependant, trois conditions fondamentales doivent orienter notre marche vers cette victoire éclatante, à savoir :
-Le retrait immédiat et massif des cartes d'électeurs à l'effet de maximiser nos voix;
-L'apprentissage au vote utile de notre candidat ADO;
-La mobilisation totale le jour du scrutin, à savoir le samedi 25 octobre, pour aller voter dans la sérénité et la quiétude, le candidat du Rhdp Alassane Ouattara.
Sercom