politique

Présidentielle 2025/ Rencontre avec les cadres des Districts des Lacs et de Yamoussoukro. Amedé Kouakou: " il faut que les parents aillent voter massivement en faveur du Président Alassane Ouattara ’’


Partager Facebook  Twitter  WhatsApp 

Publié le Mar 07 Octobre 2025 | Modifié le Mar 07 Octobre 2025 68 Vue(s) [290 articles]


Le ministre Amedé Kouakou et les cadres des Districts des Lacs et de Yamoussoukro

Le ministre de l'Équipement et de l'Entretien Routier, Amedé Koffi Kouakou, Directeur national de campagne adjoint dans les Districts des Lacs et de Yamoussoukro, a présidé une rencontre avec les cadres desdits Districts, le lundi 6 octobre 2025, au siège du Rhdp sis à la rue Lepic à Abidjan.

Le Directeur national de campagne adjoint, chargé des districts des Lacs et de Yamoussoukro, Amedé Kouakou, a eu une rencontre le 6 octobre 2025, au siège du Rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), avec les cadres des deux districts, en prélude à l'élection présidentielle du 25 octobre 2025. Étaient présents à cette réunion entre autres la ministre gouverneure du District des Lacs Raymonde Goudou Koffi, le ministre du commerce et de l'industrie Souleymane Diarrassouba et l'ex Premier ministre Ahoussou Jeannot. 
Dans son développement, le ministre Amedé Kouakou, a confié que  cette réunion se situe dans le cadre des préparatifs du scrutin présidentiel et la campagne électorale qui s'ouvre le 10 octobre 2025. 

" Le président de la République nous a désigné pour suivre les élections dans le District des Lacs qui regroupe les régions de l'Iffou, du N'zi et du Bélier et le District de Yamoussoukro qui inclut Attiengouakro. L'élection de 2020 a été difficile dans cette partie de la Côte d'Ivoire. Les défis à relever sont nombreux. Nous souhaitons que cette élection se passe dans la paix. Faudrait pas que ce qui s'est passé en 2020 se reproduise. Il faut que les parents aillent voter massivement en faveur du président Alassane Ouattara" a-t-il indiqué.
Il a rappelé que le chef de l'État a fait de grandes choses pour la Côte d'Ivoire et pour les Districts des Lacs et de Yamoussoukro en termes d'infrastructures. " Nous avons entrepris de sillonner l'ensemble de ces régions et les parents ont pris l'engagement de suivre le Président Alassane Ouattara, qui est un digne héritier du président Félix Houphouet Bobigny" a-t-il souligné.

 Il a ajouté que des stratégies ont été élaborées avec chaque coordinateur régional pour atteindre les objectifs fixés que sont la sécurité et le taux de participation. " L'ensemble des coordinations ont bien travaillé sur les organigrammes, qui prennent en compte toutes les personnalités politiques de ces Districts. Nous allons maintenir le contact sur le terrain jusqu'au 25 octobre. Avec notre stratégie, le Président Alassane Ouattara va remporter l'élection " a-t-il dit.



Jules Stefan 

Veuillez laisser un commentaire

Localisation

Abidjan, Cocody 2 Plateaux Vallon

E-mail

kouiladolphe@gmail.com

BP 795 Abidjan 17

Phone

(+225) 07 09 13 22 77 / 05 64 08 81 01

Réseaux Sociaux

© Copyright © AKWABA VISION. Tous droits réservés. | Conception et Réalisation du APHIIX GROUPS