Publié le Mar 17 Janvier 2023 | Modifié le Mer 18 Janvier 2023 953 Vue(s) [6 articles]
Que deviendrait l’humanité s’il advenait que par extraordinaire, il n’existe plus nulle part sur le globe, de canaux de communication qui soient contraints au respect de l’éthique et la déontologie de la profession ?
Que deviendrait l’humanité s’il advenait que par extraordinaire, il n’existe plus nulle part sur le globe, de canaux de communication qui soient contraints au respect de l’éthique et la déontologie de la profession ? Ou que deviendrait l’humanité si les animateurs, professionnels ou non, des outils de communication existants, consacraient leurs temps et leurs énergies à gaver les lecteurs, les auditeurs, les téléspectateurs et autres, d’informations erronées, imaginaires, ?
Nous n’osons pas imaginer ce qu’il adviendrait. Dans tous les cas, ça ne peut être rien d’autre que le chaos. Fort heureusement, ce schéma ne peut exister en ce début du 21è siècle.
Aujourd’hui, l’information est devenue la denrée la mieux partagée au monde. Et parce qu’elle est devenue ce moyen le plus utilisé au sein de toutes les tranches d’âges, de toutes les générations, de toutes les couches sociales, …qu’elle se présente par excellence comme l’outil incontournable pour construire les mentalités. Pour bâtir les nations. Et akwabavision, votre organe d’informations générales en ligne, vient apporter sa pierre à l’édification de cette mentalité, de ce monde dont le besoin en informations se fait chaque jour plus croissant. Avec des journalistes professionnels rompus à la pratique du métier, des techniciens d’expériences avérées, le portail www.akwabavision.com se présente comme cet organe prêt à offrir le nectar que procure l’information dans sa forme variée.
Ainsi, qu’il s’agisse des sujets politiques, d’économie, de société, de sports, de culture, …traités sous les angles d’interview, de compte rendu, d’enquête, de dossier, d’analyse, etc, tout y est prévu. Situé aux antipodes des promoteurs des ‘’fake news’’, avec des animateurs qui ont chaque jour en horreur des informations jamais vérifiées, le portail akwabavision offre trois canaux disposés à combler toutes les exigences, mêmes celles des êtres les plus réfractaires. Akwabavision.com l’organe de presse écrite en ligne, akwabavision TV et akwabavision Radio, les organes audio visuels, tous consultables avec un seul click ! Si akwabavision se propose donc d’informer pour bâtir, il est évident qu’à contrario, il ne peut servir de canal pour détruire. En tout cas pas des personnes et leurs biens. Soyez donc akwabaphiles, soyons tous akwabaphiles, et aidons à travers cet organe à comprendre les réalités de ce monde afin d’aider à le bâtir ensemble.
ADOLPHE KOUILAHAN
© CopyRight 2022. Tous droits réservés. | Conception et Réalisation du APHIIX GROUPS