societe

Assignation en justice de leur fils : la famille de Amon Amon Athanase demande pardon à Touré Ahmed Bouah


Partager Facebook  Twitter  WhatsApp 

Publié le Mar 24 Octobre 2023 | Modifié le Mar 24 Octobre 2023 276 Vue(s) [517 articles]


Assignation en justice de leur fils : la famille de Amon Amon Athanase demande pardon à Touré Ahmed Bouah

Le président Directeur Général du groupe SOPHIA, monsieur Touré Ahmed Bouah, a reçu le dimanche 22 octobre 2023 à son domicile, une délégation de la famille de Amon Amon Athanase. Elle est venue lui présenter des excuses, suite aux propos diffamatoires tenus par ce dernier à l’endroit du PDG du groupe Sophia.

« Aujourd’hui, je suis heureux de recevoir ma famille, mes parents d’Akoupé-zeudji, qui sont venus à ma résidence, pour régler le litige entre Sophia et l’un des fils d’Akoupé-zeudji, Amon Amon Athanase, qui s’est attaqué à moi inutilement. Mais la famille a préféré me rejoindre ici à ma résidence, pour qu’on calme le jeu. Ils sont venus au nom de toute la grande famille, pour présenter les excuses de Amon Amon Athanase, les excuses de toute la famille et rappeler que nous sommes tous du même village », a dit Touré Ahmed Bouah après entretien avec ses visiteurs.    

 

Le PDG du groupe SOPHIA, a ensuite donné la parole au porte-parole de la délégation, M’Gbichi Abraham. Celui-ci a remercié l’hôte du jour, pour son accueil. « Nous sommes effectivement venus voir le président, le promoteur du projet SOPHIA. Nous sommes venus lui demander pardon, parce que par notre comportement, le projet a pris du retard. Nous sommes venus lui demander pardon et répartir au village parler à notre frère Amon Amon Athanase, afin que cette affaire finisse au plus vite. Parce que lui aussi il en a souffert pendant des années. Voilà pourquoi nous sommes là. On va porter la bonne nouvelle au village ce soir » a souligné le porte-parole de la délégation d’Akoupé-zeudji.

A la suite du porte-parole, Yapo Mathias, fils du village, a remercié la famille qui a fait le déplacement chez le PDG du groupe Sophia. « La famille demeure la famille. Nous souhaitons qu’il y ait une franche collaboration et nous voulons que la paix règne. Nous voulons qu’on enterre la hache de guerre » a-t-il plaidé. Avant d’ajouter :« Nous prions Dieu pour que Amon Amon Athanase revienne à la raison. Nous ne sommes pas contre lui ». Yapo Mathias a ensuite prié Dieu afin que Amon Athanase soit à la hauteur, après la démarche de la famille. Il a souhaité l’assistance divine, afin que tous parlent le même langage pour ramener la paix. 

Après ces échanges, le PDG du groupe SOPHIA Touré Ahmed Bouah a raccompagné ses visiteurs, en leur rappelant qu’il est de la génération ‘’Tchagba’’. « C’est donc ma famille » a noté le PDG.

Jules Stefan

Veuillez laisser un commentaire

Localisation

Abidjan, Cocody 2 Plateaux Vallon

E-mail

kouiladolphe@gmail.com

BP 795 Abidjan 17

Phone

(+225) 07 09 13 22 77 / 05 64 08 81 01

Réseaux Sociaux

© CopyRight 2022. Tous droits réservés. | Conception et Réalisation du APHIIX GROUPS