sports

C.I/Ligue 2 : ISCA demande l'annulation du match à rejouer contre Yamoussoukro FC.


Partager Facebook  Twitter  WhatsApp 

Publié le Mer 26 Juin 2024 173 Vue(s) [137 articles]


C.I/Ligue 2 : ISCA demande l'annulation du match à rejouer contre Yamoussoukro FC.

Inova Sporting Club Association (ISCA) a saisi le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) dans le cadre du litige qui l’oppose à la Fédération Ivoirienne de Football, à la suite de la décision rendu par la commission de recours en date du 21 juin 2024.

La décision de ISCA de faire sursoir la rencontre à rejouer contre Yamoussoukro FC, a été rendue publique ce mardi 25 juin 2024. A cet effet, un courrier a été envoyé à la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) en guise d’information. 

Le club a déposé auprès du Tribunal Arbitrale du Sport (TAS), une demande de restitution de l’effet suspensif du match qui l’a opposé à Yamoussoukro FC, le 14 juin 2024 au stade du Lycée Scientifique de Yamoussoukro.

Il est également mentionné dans le courrier que « la Fédération Ivoirienne de Football ne pourra tirer aucune conclusion du résultat de ce match, notamment s'agissant du classement définitif de Ligue 2, jusqu'à droit connu sur l'arrêt au fond qui sera rendu ultérieurement par le TAS ». 

Cependant, la Fédération Ivoirienne de Football n’entend pas se laisser berner par cette énième revendication de ISCA. Car, elle a confirmé dans l’après-midi du 25 juin 2024 sur sa page Facebook officielle, le maintien de la rencontre à la date indiquée lors de la décision de la commission de recours de faire rejouer le match. Cette confrontation aura bien lieu le mercredi 26 juin 2024 en attendant le verdict du TAS. 

Affaire à suivre !

Fabrice Kossonou

Veuillez laisser un commentaire

Localisation

Abidjan, Cocody 2 Plateaux Vallon

E-mail

kouiladolphe@gmail.com

BP 795 Abidjan 17

Phone

(+225) 07 09 13 22 77 / 05 64 08 81 01

Réseaux Sociaux

© CopyRight 2022. Tous droits réservés. | Conception et Réalisation du APHIIX GROUPS